top of page

Q : Quand êtes-vous ouvert ?

A: jeudi - dimanche 9h - 16h et dimanche 10h - 16h, fermé lundi, mardi et mercredi

 

Q : Où es-tu ? Comment pouvons-nous vous trouver ?

A: Nous sommes situés au 7137 NW 2nd Ave, Miami FL 33150. Vous pouvez nous trouver sous le lot de colis 3.  

 

Q : Quelle est votre politique d'annulation ?

R : Nous sommes un très petit restaurant et les annulations tardives/absences affectent GRANDEMENT le flux de service. Les clients qui réservent et ne prolongent pas la courtoisie d'annuler à l'avance afin de permettre à d'autres clients d'avoir la possibilité de se joindre à nous se verront facturer des frais.

Les clients auront jusqu'à 3 heures avant l'heure de leur réservation pour annuler avant d'encourir des frais d'annulation de 10 $ par personne. Vous devriez recevoir un SMS de confirmation à 16h la veille de votre réservation, et un suivi à 12h le jour même de votre réservation si vous n'avez pas encore confirmé ou annulé. Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de SMS de confirmation.

 

Q : Quelle est votre politique de bouchon ?

R : Notre politique permet aux clients d'apporter jusqu'à 2 bouteilles de 750 ml chacune avec un droit de bouchon de 35 $ par bouteille.  Les vins ne peuvent pas déjà figurer sur la carte des vins, qui se trouve dans la section menu de notre site Web. Pour les groupes de 4 personnes ou moins, pour chaque bouteille achetée, les frais de bouchon seront supprimés.  

 

Q : Comment puis-je faire une réservation ?

R : Les clients peuvent effectuer des réservations via la plateforme de réservation Resy à l' adresse https://resy.com/cities/mia/rosiesmia  ou en téléchargeant l'application Resy ! Nous pouvons parfois vous aider avec une réservation par téléphone. Cependant, nous n'avons personne dans le personnel dédié à cette tâche, donc le meilleur pari pour une réservation est une réservation directe via Resy. Nous recommandons toujours aux clients la fonction "notifier" sur Resy, car nous recevons de nombreuses annulations le jour même, ce qui permet à toute personne sur la liste de notification de connaître la disponibilité.

 

Q : Je ne vois aucune disponibilité sur Resy. Avez-vous quelque chose de disponible?

R : Toutes les disponibilités de réservation sont répertoriées sur Resy. Si vous ne voyez rien là-bas, cela signifie que nous sommes complets. Si vous ne voyez pas de réservation pour l'heure que vous souhaitez, n'hésitez pas à essayer de venir sans rendez-vous !  

 

Q : Acceptez-vous les visites sans rendez-vous ?

R : Nous réservons des places pour les personnes sans rendez-vous. Celles-ci et toutes les ouvertures résultant d'annulations sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.  

 

Q : Quel est le nombre maximum d'invités qui peuvent être réservés pour la réservation ?

R : Nous n'acceptons actuellement que les groupes de quatre personnes ou moins. Nous sommes un petit restaurant, il est donc assez difficile d'en accueillir plus. Si vous souhaitez une table pour plus de 4 personnes, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@rosiesmia.com.

 

Q : Y a-t-il un code vestimentaire ?

R : Nous n'avons pas de code vestimentaire ! Soyez respectueux, mais venez comme vous êtes.  

 

Q : Comment fonctionnent les sièges ?

R : Actuellement, nous n'avons que des places assises à l'extérieur. Nous avons des tables et des sièges de comptoir dans notre salle à manger. Les places seront attribuées en fonction des disponibilités, la priorité des tables étant accordée aux grands groupes. Si vous avez une demande de siège spécifique, veuillez nous en informer avec une note lors de la réservation de votre table sur Resy. Nous ferons de notre mieux pour vous accueillir.   

 

Q : Je suis en retard ! Puis-je encore être assis pour ma réservation ?

R : Cela dépend du retard que vous avez pour votre réservation. Normalement, les invités ont entre 1,5 et 2 heures à leur place pour une réservation, donc si nous pensons que votre heure d'arrivée est trop tardive pour pouvoir vous assurer que vous et vos partenaires de restauration pourrez avoir un repas complet et expérience culinaire confortable, vous devrez peut-être renoncer à votre (vos) siège(s) afin d'honorer la réservation suivante ou d'être placé sur la liste d'attente.  

 

Q : Offrez-vous des chèques-cadeaux ?

R : Pour le moment, nous n'avons pas de chèques-cadeaux, mais nous offrons la possibilité à une personne de prépayer la partie de la facture d'un invité, la totalité de la facture ou des articles spécifiques tels qu'une tournée de boissons ou une bouteille de vin. Veuillez appeler le restaurant si vous souhaitez remplir un formulaire de prépaiement avec le nom et l'heure de réservation du client et quelqu'un vous aidera !

 

Q : Quelles sont vos options sans gluten/végétaliennes ?

R : Comme notre restaurant est basé sur la saisonnalité et la disponibilité, nos options de menu pour les dîners sans gluten/coeliaques ou végétaliens varieront. Actuellement, certains plats tels que la polenta aux champignons sauvages et la salade de chou frisé peuvent ne pas avoir de fromage, et nous sommes en mesure de préparer quelques plats végétaliens, mais le plus souvent, les plats du menu ne sont pas destinés à être altérés ou modifiés de manière significative. tenir compte des restrictions alimentaires. Veuillez appeler le restaurant avant votre réservation pour vous renseigner sur nos options sans gluten et/ou végétaliennes, ou sur d'autres articles pouvant s'adapter aux restrictions alimentaires.

 

Q : Avez-vous un menu pour enfants ?

R : Nous n'avons pas de menu pour enfants, mais nous pouvons faire des ajustements simples en fonction de ce qui est disponible.

 

Q : Livrez-vous ou prenez-vous des commandes à emporter ?

R : Oui

 

Q : Vos tables sont-elles couvertes en cas de pluie ?

R : Nous veillons à ce que toutes nos tables restent sèches les jours de pluie. Certaines de nos tables sont couvertes, la salle est entièrement à l'extérieur.

 

 

 

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter !
305.454.9065
hello@rosiesmia.com

Rosies icon of a flower
bottom of page

Q: When are you open?

A: Thursday - Sunday 9am - 3pm

 

Q: Where are you? How can we find you?

A: We are located at 7127 NW 2nd Ave, Miami FL 33150. You can find us in Google & Apple Maps under Rosie's. 

 

Q: What is your cancellation policy?

A: We are a very small restaurant and late cancellations/no-shows GREATLY affect the flow of service. Guests who reserve and do not extend the courtesy of canceling ahead of time in order to allow for other guests to have the opportunity to join us will be charged a fee.

Guests will have up to 24 hours before their reservation time to cancel before incurring a cancellation charge of $10 per person. You should receive a confirmation text at 4pm the day before your reservation, and a follow up at 12pm the same day of your reservation if you have not yet confirmed or cancelled. Please reach out to us if you do not receive confirmation texts.

Q: What is your corkage policy?

A: Our policy allows for guests to bring up to 2 750ml bottles each with a $35 per bottle corkage fee.  The wines cannot be already featured on the wine list, which can be found under the menu section on our website. For parties of 4 or less, for each bottle purchased, the corkage fee will be waived. 

 

Q: How can I make a reservation?

A: Guests can make reservations via the Resy booking platform at https://resy.com/cities/mia/rosiesmia or by downloading the Resy app! We can sometimes help you with a reservations over the phone. However, we do not have anyone on staff dedicated to this task, so the best bet for a reservation is a direct booking via Resy. We always recommend to guests the “notify” feature on Resy, as we get numerous same-day cancellations, which lets anyone on the notify list know of the availability.

 

Q: I don’t see any availability on Resy. Do you have anything available?

A: All of our reservation availability is listed on Resy. If you don’t see anything there, it means we are fully booked. If you don’t see a reservation for the time you want, feel free to try to come as a walk-in! 

 

Q: Do you accept walk-ins?

A: We do reserve some seats for walk-ins. These and any openings from cancellations are available on a first-come, first-served basis. 

 

Q: What is the max number of guests that can be booked for reservation?

A: We are currently only accepting parties of 8 or less via Resy. Parties between 8-10 guests require a $500 minimum spend, 11-14 $900 minimum spend, 15-20 guests require a $1300 minimum spend. Parties over 20 guests are required to contact us for buy-out options.

 

Q: Is there a dress code?

A: We have no dress code! Please be respectful but come as you are. 

 

Q: How does seating work?

A: We currently only have outdoor seating available. We have tables and counter seating in our dining room. Seating will be assigned based on availability with table priority going to larger parties. If you have a specific seating request, please let us know with a note when reserving your table on Resy. We will do our best to accommodate you.   

 

Q: I’m running late! Can I still be seated for my reservation?

A: It depends on how late you are running for your reservation. Normally, guests are allotted between 1.5 to 2 hours at their seats for a reservation, so if we believe that your arrival time is too late to be able to ensure that you and your dining partner(s) will be able to have a full and comfortable dining experience, you may have to forfeit your seat(s) in order to honor the following reservation or be moved to the waitlist. 

Q: What are your Gluten Free/Vegan Options?

A: As our restaurant is based on seasonality and availability, our menu includes limited options for gluten free/celiac or vegan diners. Please call the restaurant prior to your reservation to inquire about our gluten-free and/or vegan options, or other items that can accommodate dietary restrictions.

Q: Do you have a menu specifically for children?

A: We don’t have a specific menu, but we can make simple adjustments to accommodate based on what's available

 

Q: Do you deliver or take orders to go?

A: Yes, delivery is available through third-part services like Uber Eats, Door Dash & Grub Hub

 

Q: Are your tables covered in case it rains?

A: We make sure all of our tables stay dry on rainy days. Some of our tables are covered, the venue is completely outside.

 

 

 

 

 

If you have any additional questions, please reach out to us!
305.631.2496
hello@rosiesMIA.com

Rosies icon of a flower